La santé est le bien le plus précieux que nous ayons, nous devons donc la garder aussi longtemps que possible, ce qui signifie qu’en plus de pratiquer l’exercice physique, une bonne nourriture est essentielle, en introduisant tous les aliments de la chaîne alimentaire et surtout ceux qui sont plus nutritifs pour les préparer de la bonne façon. C’est pourquoi nous vous expliquerons comment manger de l’avocat, l’un des fruits essentiels et aussi une grande polyvalence, en tirant le meilleur parti de tous ses avantages et en offrant un menu varié et délicieux à tout moment de la journée.
Les meilleures façons de manger de l’avocat
Nous allons commencer par examiner les meilleures façons de préparer l’avocat pour maximiser ses avantages.
Avocat cru ou cuit
Nous commençons par le mode de préparation, car c’est le principal doute qui se pose généralement ceux qui veulent opter pour une vie saine grâce à une alimentation équilibrée.
S’il est vrai que le L’avocat cru nous offre tous ses avantages, la réalité est qu’il nous permet également de le faire cuire en garantissant une bonne contribution nutritionnelle, même si nous devons tenir compte du fait que l’idéal est d’opter pour les recettes qui offrent un processus aussi invasif que possible pour le fruit.
Dans la mesure du possible, nous allons essayer de l’ajouter cru, mais si nous devons le chauffer ou le faire bouillir, il sera toujours bénéfique pour notre santé.
Plat principal ou plat de table
La meilleure chose à propos de l’avocat est qu’il s’adapte parfaitement à n’importe quel moment de la journée.
Autrement dit, vous pouvez l’avoir pour le petit déjeuner, le déjeuner, le déjeuner, la collation ou le dîner,et même comme une collation tout au long de la journée.
Pour cette raison, il s’adapte sans problème à toutes sortes de recettes à la fois pour la table et bien sûr aussi comme ingrédient dans un plat principal.
Types de recettes à l’avocat plus sain
Quant à la gamme de recettes avec avocat,il est vraiment large, il ya donc autant d’options que votre imagination permet, parce que grâce à sa saveur et la texture, il a une capacité étonnante de devenir le soutien ou même ingrédient principal de n’importe quel plat.
Voici quelques-unes des recettes qui vous aideront à apprendre à manger de l’avocat de diverses façons :
- Smoothie à l’avocat avec banane et flocons d’avoine.
- Doigts d’avocat avec le jambon doux.
- Sandwich à l’avocat aux fraises.
- Faire revenir le riz avec l’avocat.
- Gaspacho avocat.
- Oeufs farcis à l’avocat.
- Salade d’avocat.
- Pizza à l’avocat.
- Avocats aux œufs brouillés.
- Pâtes à l’avocat (spaghetti, macaroni, nouilles, etc.).
- Crème d’avocat aux courgettes.
- Épinards à l’avocat et au fromage.
Ce ne sont que quelques idées qui vous permettront de manger de l’avocat d’une manière saine et surtout très variée, en profitant de ses nutriments et en profitant d’une combinaison surprenante de saveurs.
Des alternatives moins saines à manger de l’avocat
Comme vous pouvez le voir, l’avocat est sain dans de nombreuses formes de préparation, mais vous devez également garder à l’esprit qu’il ya des cas où ils perdent des propriétés, devenant des alternatives moins saines.
Cela se produit principalement dans les cas où nous le soumettons à des processus qui sur-attaquent son intégrité, comme lors de la friture trop.
Il faut également comprendre que, lorsque nous utilisons une recette d’avocat doit être équilibré, c’est-à-dire qu’il ne sert à rien d’ajouter une pincée d’avocat dans un sofrito de bacon, puisque les avantages de l’avocat seront éventuellement dilués.
A partir de maintenant que nous savons déjà comment manger de l’avocat et profiter de tous ses nutriments, c’est le moment idéal pour préparer une bonne collection de recettes d’avocat avec laquelle profiter de sa saveur de mille façons différentes, bénéficiant ainsi d’une nourriture saine et naturelle qui nous fournira tout ce qui est nécessaire pour une santé de fer.