Dans ce post, nous allons expliquer ce que nous pouvons faire pour les avocats matures
Parfois, nous achetons les avocats et il s’avère qu’ils ne sont pas encore mûrs, ils sont vert intense et quand nous les touchons, nous remarquons qu’ils sont durs.
Pour accélérer la maturation des avocats, nous avons plusieurs alternatives :
1.- Nous pouvons les mettre dans un sac de papier kraft ou strates ou nous pouvons même les envelopper dans le journal et dans quelques jours, ils vont mûrir.
2.- Si nous avons besoin d’une maturation encore plus rapide, nous pouvons les envelopper dans ce même papier à côté de pommes, bananes ou tomates. Ces fruits et légumes émettent de l’éthylène,et cette substance fait mûrir l’avocat plus rapidement.
Ils devraient être vérifiés parce que nous serons sûrement intéressés à leur maturation un après l’autre, de sorte que nous pouvons avoir 2 ou 3 dans le réfrigérateur pour garder vert, d’autres sur une plaque à température ambiante et d’autres enveloppés dans du papier avec d’autres fruits comme décrit ci-dessus.
3.- Si nous voulions qu’ils mûrissent très rapidement (en environ 10 minutes),nous avons une autre procédure qui consiste à piquer avec une aiguille ou avec un objet similaire, c’est très bien, faire quelques petites coupures de surface ou des éraflures sur la peau de l’avocat. Ensuite, nous allons envelopper l’avocat dans du papier d’aluminium et le mettre au four à 150o pendant 10 minutes.
Une fois qu’il refroidit, nous pouvons l’utiliser. Le temps d’exposition au four peut varier en fonction de la dureté de l’avocat. Si c’est trop dur, dix minutes, c’est bien, et si c’est juste un peu dur, cinq minutes suffiront.
Nous espérons que ces conseils simples vous aideront à prendre les avocats délicieux dans des conditions optiques de maturité et de qualité.