1º.- Cadre juridique

Conformément à la réglementation en vigueur, l'entité FLORA Y NEGRE, SLU qui opère via Internet à partir de ce site Web HTTPS://WWW.NARANJASAMPARO.NET est détaillée ci-dessous les conditions générales d'achat de produits et / ou services proposés par son intermédiaire et à partir desquels les droits et obligations des parties sont générés.

2ème.- Identification

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « Conditions ») ont pour objet de régler les relations entre JOAQUIN MIÑANA MORATAL (ci-après le « Fournisseur ») et les clients (ci-après l'« Utilisateur »), relatives à toutes les transactions effectuées avec via le site Web de la boutique en ligne.

2º.1.- Société offrante

NOM DE LA SOCIÉTÉ : FLORA Y NEGRE, SLU

NOM DE LA SOCIÉTÉ : JOAQUIN MIÑANA MORATAL

NOM COMMERCIAL : ORANJAS AMPARO

CAF : B-40548984

ADRESSE : URB PALMÈRES, 21 - 1

POPULATION : BENIRREDRA

PROVINCE : VALENCE

CP : 46703

TÉLÉPHONE : +34 654972170

E-MAIL : [email protected]

Et d'ailleurs :

2º.2.- L'Utilisateur

L'utilisateur ou le client sera entendu comme l'internaute qui acquiert cette condition, en s'inscrivant sur le site Web, à l'aide d'un formulaire et auquel sont attribués des codes d'utilisateur et un mot de passe, dont il a l'entière responsabilité d'utilisation et de garde. , étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au fournisseur, comme nous le verrons dans la section Enregistrement de l'utilisateur.

3.- Acceptation

En acceptant les présentes Conditions, l'Utilisateur déclare :

Qu'il s'agisse d'une personne ayant la capacité de contracter selon la réglementation en vigueur.

Que vous ayez lu et accepté ces Conditions.

4.- Disponibilité

L'utilisateur devra toujours et en tout cas, avant le début de la procédure de passation de marché du produit, aux conditions, qui peuvent être stockées et / ou reproduites sur un support durable.

5.- Validité ou Durée

La période de validité ou la durée des présentes Conditions et conditions particulières d'achat ou de passation de marché correspondra au temps où elles resteront publiées sur le site Web susmentionné et seront applicables à partir du moment où l'Utilisateur utilisera le site Web et / ou procédera à l'achat. ou la passation de marchés de tout produit.

6.- Modifications

Le fournisseur se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes Conditions, sans que cela n'affecte les biens ou promotions acquis avant la modification par l'Utilisateur.

L'Utilisateur s'engage à lire attentivement les conditions contractuelles, chaque fois qu'il procède à la souscription d'un produit puisqu'elles ont fait l'objet de modifications depuis la dernière fois qu'il y a accédé.

7º.- Nullité

Si une clause incluse dans les présentes Conditions est déclarée totalement ou partiellement nulle ou inefficace, cette nullité n'affectera que ladite disposition ou la partie de celle-ci qui est nulle ou inefficace, les Conditions subsistant dans tout le reste.

8º.- Objet du contrat

Le présent contrat a pour objet de régler la relation contractuelle de vente née entre le fournisseur et l'utilisateur au moment où ce dernier accepte l'achat au cours du processus de passation de marchés en ligne via les mécanismes décrits ci-dessous.

La relation contractuelle de vente implique la livraison, en échange d'un certain prix et publiquement exposé via le site Internet, d'un ou plusieurs produits spécifiques.

Chacun de ces produits peut faire l'objet d'une réglementation spécifique à travers les conditions contractuelles particulières de chacun d'entre eux, dont plus de détails seront donnés dans la section garantie, retours, rétractation, ou dans la propre fiche technique du produit, en raison des différents types de produits commercialisés, leur emballage ou leur nature propre.

9º.- Enregistrement de l'utilisateur

L'utilisateur peut s'inscrire sur le Web, via l'icône ou le lien « MON COMPTE ». Pour cela, vous saisirez les données personnelles requises comme obligatoires, qui ne seront que l'e-mail. Le mot de passe sera généré automatiquement et l'utilisateur recevra le même e-mail avec un message de bienvenue.

L'utilisateur peut également lancer le processus d'enregistrement lorsque le processus d'achat est effectué, en ajoutant le / les produit / s au panier et en cliquant sur "TERMINER L'ACHAT". Pour lesquelles, vous saisirez les données personnelles requises comme obligatoires, qui seront : nom et prénom, adresse complète, email, numéro de téléphone et mot de passe.

L'inscription en tant qu'utilisateur de la boutique vous donnera accès au site Web, à l'achat de produits et à la réception de bulletins d'information ou de newsletter contenant des informations sur l'entreprise et ses produits.

L'utilisateur choisira un nom d'utilisateur et un mot de passe, s'engageant à les utiliser avec diligence et à ne pas les rendre accessibles à des tiers, ainsi qu'à informer le fournisseur de leur perte ou vol ou de l'accès éventuel par un tiers non autorisé. . , de telle sorte que le fournisseur procède au blocage immédiat. L'utilisateur est entièrement responsable de son utilisation et de sa garde, étant responsable de la véracité des données personnelles fournies au fournisseur.

10º.- Portée géographique

Ce nom de client de site Web opère et vend, uniquement sur le territoire espagnol : péninsule, îles Baléares et îles Canaries. Dorénavant, cette zone géographique sera comprise comme « le territoire ». Par conséquent, elle ne fait que des expéditions et distribue les produits sur le territoire. L'utilisation de ce site Web ainsi que tout achat effectué sur celui-ci sont considérés comme effectués en Espagne, et donc soumis aux lois et réglementations espagnoles en vigueur. Le prestataire n'accepte ni ne livre de commandes en dehors du territoire susvisé.

Tout ce qui précède est indiqué sans préjudice du fait que nous pourrions bientôt proposer ces services dans les zones exclues, auquel cas cela sera annoncé à l'avance sur ce site.

11º.- Informations sur le produit

Le fournisseur accorde une grande attention aux informations concernant les caractéristiques des produits à travers les descriptions techniques de ses sociétés et fabricants collaborateurs, et à partir de photographies illustrant les produits. Tout cela se fait dans les limites de la technique et en respectant les standards du marché.

Cette fiche descriptive comprendra un formulaire de contact au cas où vous souhaiteriez obtenir des informations plus détaillées. Ou pour plus de facilité, vous pouvez avoir un lien pour étendre les informations autant que possible.

12º.- Taxes, devises et frais d'expédition

Conformément à la réglementation en vigueur, tous les achats effectués via le site Web seront soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et seront dans tous les cas exprimés en euro (€). Lesdits prix, sauf indication expresse contraire, comprennent les frais d'expédition ou tous autres services et pièces jointes supplémentaires au produit acheté.

13º.- Langue dans laquelle le contrat est développé

La procédure de passation de marché et les informations précontractuelles sont en espagnol et cette langue sera utilisée pour l'exécution du contrat.

14-Étapes du processus d'approvisionnement / d'achat

14º.1.- Inscription

Afin de démarrer le processus de sous-traitance des produits dans HTTPS://NARANJASAMPARO.NET, il est d'abord nécessaire de s'inscrire en tant qu'utilisateur, en appuyant sur l'icône ou le bouton qui apparaît sur la page principale du Web appelée "MON COMPTE" ou directement terminer un processus d'achat, en remplissant les informations obligatoires demandées sur la page qui apparaîtra ci-dessous. Après inscription, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont attribués automatiquement, en fonction de ceux préalablement choisis par l'intéressé.

Le système d'enregistrement n'a pas de système de vérification de l'utilisateur dans le processus d'enregistrement. Ainsi, avant d'activer l'utilisateur dans le système, un message de bienvenue est envoyé à l'email. Une fois enregistré correctement, l'utilisateur pourra entrer avec son nom d'utilisateur et son mot de passe dans le panneau de configuration de son profil pour pouvoir gérer toutes les fonctions que le fournisseur de la page a mises à sa disposition, telles que l'affichage des commandes récentes, la gestion adresses d'expédition et de facturation, changer le mot de passe et modifier les détails du compte. Une fois l'inscription effectuée, vous pouvez procéder à l'achat de votre (vos) produit(s). 

14º.2.- Processus d'achat

Le processus d'achat est simple et direct.

• Les produits sont ajoutés au panier, un récapitulatif des produits sélectionnés s'affiche et cliquez sur terminer l'achat.

• Mode de commande : sous inscription. Juste avant de finaliser la commande, le système vous oblige à vous inscrire en saisissant ces données : nom, prénom, rue, code postal, ville, pays, province, téléphone, email

• Modes de livraison : Livraison à domicile.

• Mode d'expédition : Entreprises de transport, Seur et Envialia

• Informations de paiement : Paiement par carte, paiement par virement bancaire et paiement à la livraison

• Vérification de la commande et du paiement : une fois le paiement reçu, vous serez averti par email.

Dispositions à prendre en compte dans le processus d'achat.

15º.- Disponibilité des produits

Chez Naranjas Amparo, nous effectuons un contrôle des stocks par lequel le système, lorsque le stock d'un produit est inférieur à 5 unités, le produit apparaîtra comme en rupture de stock et ces unités seront utilisées pour la vente hors ligne.

Si un type d'erreur se produit et qu'il n'y a pas de stock réel, le montant sera remboursé sur la même carte de crédit sur laquelle le paiement a été effectué.

En cas de retard dans l'expédition, celui-ci sera préalablement notifié par téléphone ou par email.

16º.- Types de produits

Le site Web propose une grande variété de produits à des prix très compétitifs de tout ce qui concerne le secteur alimentaire, oranges, citrons, fruits de saison, etc., classés et répartis en catégories pour une recherche facile.

17º.- Montant maximum de la commande

Il n'y a pas de commande maximale.

18º.- Comment prolonger ou annuler ma commande

Pour prolonger une commande vous pouvez le faire tant que vous n'avez pas terminé l'achat, et vous pouvez le faire en revenant au début du catalogue, en cliquant sur « CATALOGUE ».

Pour annuler une commande après avoir effectué un achat, elle peut être annulée avec droit à un remboursement complet tant que les conditions suivantes sont remplies :

La commande n'a pas quitté nos entrepôts ou est en transit à l'adresse indiquée.

Pour les commandes qui ont déjà quitté l'entrepôt de Naranjas Amparo, la société de messagerie en sera informée et dans ce cas, le montant du retour au client serait intégral à l'exception des frais d'expédition.

Pour demander l'annulation de votre commande, vous devez envoyer un e-mail à l'adresse [email protected].

La commande peut également être annulée à partir du profil de l'utilisateur sur https://naranjasamparo.net. Pour ce faire, l'utilisateur doit localiser la commande dans son historique d'achat, à condition que les conditions indiquées ci-dessus soient remplies, l'argent sera retourné sur la même carte de crédit / débit avec laquelle vous avez effectué l'achat, dans le délai de 24-48 affaires les heures.

19º.- Frais et modes d'expédition et délai de livraison

Les frais de port sont inclus dans l'achat. Les destinations qui ne font pas partie de la péninsule, telles que les îles Baléares et les îles Canaries, sont exclues.

20º.- Le délai de livraison

Une fois la commande passée et le paiement accepté, le délai de livraison pour les envois effectués par Seur ou Envialia est de 1 ou 2 jours ouvrés. Remarque : les commandes du week-end peuvent prendre jusqu'à 5 jours.

Dans le cas où vous ne recevez pas un colis dans le délai indiqué, une enquête sera menée avec le transporteur qui pourra durer plusieurs jours (le délai approximatif est de quatorze (14) jours ouvrés). Pendant cette période, aucune réexpédition ou remboursement de la commande ne pourra être effectué.

Nous vous conseillons de vérifier que tout est conforme à votre commande et que l'emballage du colis est en parfait état à réception de votre colis, puis de signer avec réserves et d'indiquer en main propre sur le bon de livraison du transporteur si vous avez constaté une anomalie à la réception. A l'ouverture de votre colis, si vous constatez que les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande ou sont endommagés, merci de contacter notre service client, voir leur rubrique.

21º.- Facture

Où puis-je vérifier ma facture ? La facture peut être consultée et téléchargée dans le panneau de contrôle de l'utilisateur. Pour ce téléchargement, l'utilisateur doit se rendre dans « MON COMPTE », « COMMANDES », après avoir localisé la commande souhaitée, l'utilisateur peut cliquer sur « DÉTAILS » et cliquer sur « TÉLÉCHARGER VOTRE FACTURE SOUS FORME DE FICHIER PDF ».

22º.- Taxe sur la valeur ajoutée

Conformément à la réglementation en vigueur, tous les achats effectués via le site Web seront soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

23º.- Modes ou modalités de paiement

De manière générale, l'utilisateur peut choisir le mode de paiement :

a) Paiement par carte de crédit/débit, pour lequel il facilitera, entre autres :

prénom et nom;

Numéro de carte;

cvv/cvc;

date d'expiration de la carte ;

Une fois toutes les informations relatives à l'achat (articles, modes de livraison, adresses de livraison et de facturation) validées, un choix apparaîtra pour choisir le mode de paiement que vous souhaitez utiliser et saisir les données.

Dans le cas où la plateforme de paiement signalerait le refus de la carte, la commande sera automatiquement annulée, en informant le client en ligne et au moment de l'annulation comme nous l'avons commenté ci-dessus. Vous ne pouvez pas effectuer de paiements avec des cartes émises en dehors du territoire espagnol.

b) Par virement bancaire

Vous devez effectuer le virement sur le compte qui vous sera indiqué en temps voulu. Important : en tant que concept de virement, vous devez uniquement indiquer le numéro de la commande qui vous sera indiqué.

Les données de votre carte ne seront pas enregistrées dans notre base de données, car une fois renseignées elles se retrouveront sur le site sécurisé de la banque choisie.

c) Paiement à la livraison

Le paiement à la livraison sera effectué à la société de logistique

24º.- Dispositions générales sur le processus de paiement

L'ordre de paiement donné par l'utilisateur implique nécessairement l'adhésion aux présentes conditions générales ainsi qu'aux conditions particulières de la commande.

Pour tout mode de paiement choisi par l'utilisateur, tous les paiements seront soumis aux conditions générales applicables à l'utilisateur par les entités financières concernées ou par les plateformes de paiement sécurisées (par exemple visa, mastercad, etc.).

Une fois le paiement effectué correctement, l'utilisateur recevra deux emails informatifs et de confirmation qui certifient les conditions essentielles de l'opération :  

o Services contractuels et description de leur prestation.

o Produits envoyés à l'adresse indiquée par l'utilisateur :

L'e-mail de confirmation contiendra la commande, et si nécessaire, également la facture du produit avec laquelle l'utilisateur recevra la commande.

Dans tous les cas, à travers le site Internet, l'utilisateur aura toujours accès aux informations de ses commandes et de ses factures correspondantes pour les achats acquis.

Le prestataire se réserve le droit d'annuler des paiements ou des commandes en cas de signes d'opérations frauduleuses, en informant les autorités compétentes des comportements faisant l'objet d'une enquête pour la prévention de la fraude.

25º.- Retours de produits défectueux, endommagés ou erronés ou exercice du droit de rétractation

Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez annuler votre achat, tant que le produit n'a pas été consommé et a son emballage d'origine ; tant qu'il est inférieur au jour même de la réception.

Remarque : Il se peut qu'un produit ne puisse pas être retourné pour des raisons de personnalisation (par exemple, des produits imprimés).

Nous vous rappelons qu'en faisant usage de votre droit de rétractation, les sommes versées pour le/les produit/s achetés seront remboursées/le montant de l'achat sera inclus et s'ils avaient existé, les frais de livraison dans le mode le moins cher d'ordinaire livraison. 

Ne peuvent être retournés, en exerçant le droit de rétractation, les articles dont l'emballage d'origine n'est pas intact et non descellé, ainsi que tout type de produit personnalisé pour le client. En ce sens, le retour de tous les produits qui présentent un certain type de manipulation du film protecteur de la boîte ou de l'emballage ne sera pas accepté, sinon la valeur de l'article en subira une dépréciation.

Dans le cas de produits qui nécessitent leur ouverture et utilisation pour pouvoir savoir s'ils fonctionnent correctement, le fournisseur exigera d'accepter leur retour que le produit qui est retourné est en parfait état et également, ayant tous ses éléments, emballages et emballages .

Et vous devez également vous assurer que :

n'a pas été utilisé de manière incorrecte ou négligente, n'a pas été manipulé de manière incorrecte ou imprudente et n'a pas été soumis à des conditions anormales ou nuisibles.

n'a été impliqué dans aucun accident et a été endommagé pendant le transport.

ne s'est pas détérioré en raison de l'usure naturelle à la réception.

Dans le cas où le produit ne répond à aucune des exigences susmentionnées, nous pouvons décider, à notre discrétion, de remplacer le produit ou de rembourser le montant payé et/ou nous pouvons vous demander de rembourser tous les frais de transport et de révision, résultant selon les tarifs en vigueur. Pour effectuer ce remboursement, nous pouvons débiter les frais mentionnés sur votre compte de carte de crédit ou de débit ou utiliser les informations de paiement fournies lors de la commande.

En cas de produit défectueux, le prestataire procédera, le cas échéant, au remplacement, à la réduction de prix, démarches qui seront gratuites pour le consommateur et l'utilisateur.

Dans le cas où le produit ou son emballage aurait subi un quelconque dommage ou ne se trouverait pas dans les conditions d'expédition d'origine, la valeur de l'article en subira une dépréciation.

Cette disposition n'affecte pas les droits reconnus au consommateur par la législation en vigueur.

Dans les cas où vous considérez qu'au moment de la livraison le produit n'est pas conforme aux dispositions du contrat, qu'il s'agit d'un produit endommagé pendant le transport, ou qu'il est incorrect, vous devez nous contacter immédiatement via notre formulaire de contact, fournissant le produit données ainsi que les dommages subis, ou en appelant le numéro +34 661620745 ou +34 961300838 dans nos heures de service client précédemment décrites ou la section service client.

Une fois la demande de retour examinée, et les vérifications appropriées effectuées, après confirmation par e-mail, nous procéderons à l'enlèvement du produit sur le lieu de livraison.

Nous procéderons à un examen attentif du produit retourné et nous vous informerons par e-mail dans un délai raisonnable s'il est nécessaire de le retourner ou de le remplacer (le cas échéant). Le retour ou le remplacement de l'article sera effectué dans les meilleurs délais et, en tout état de cause, dans les 14 jours calendaires suivant la date à laquelle nous vous envoyons un email confirmant que le retour ou le remplacement de l'article non conforme est approprié.

Les montants payés pour les produits qui sont retournés en raison d'un vice ou d'un défaut prouvé, seront entièrement remboursés, y compris les frais de livraison engagés pour livrer l'article. Le retour sera effectué dans le même moyen de paiement qui a été utilisé pour payer l'achat.

Les droits reconnus par la législation en vigueur restent en sécurité.

L'échange d'un produit contre un autre ne sera pas accepté, dans ce cas, il devra être retourné et un nouvel achat devra être effectué.

Le retour d'un produit acheté sur le web peut se faire de la manière suivante :

1. Par une demande de retrait à votre domicile que vous pouvez faire en envoyant un email demandant le retour avec vos coordonnées et votre numéro de commande ou en contactant notre service client via les informations fournies en rubrique 27.

Dans le cas où vous auriez reçu une commande erronée, appelez-nous au service client au numéro +34661620745 ou +34961300838 ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected] où nous serons heureux de vous aider à corriger l'erreur.

26º.- Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas à la livraison de :

Produits dont la nature peut être altérée.

27º.- Service client : Aide, Suggestions et Réclamations

À tout moment, vous pouvez contacter notre service client pour demander de l'aide, faire des suggestions ou des réclamations en écrivant à [email protected] , ou en appelant le +34 661620745 ou le +34 961300838.

28º.- Garantie du produit

Pour rendre effective la garantie, contactez le service client, par téléphone ou par e-mail, qui vous informera de la marche à suivre.

29º.- Droits du Fournisseur

Conserver, modifier ou suspendre votre site Web sans préavis.

Modifier le prix des offres.

Rejeter les commandes pour cause de manque de stock ou de non-paiement du client.

Refuser l'accès aux outils informatiques aux clients en cas de non-respect de ces conditions.

Recevez le montant des achats du client, une fois la transaction acceptée.

Réserver le domaine et conserver la pleine propriété de l'article jusqu'au paiement intégral par le client.

Ne pas reproduire, aliéner ou disposer des informations publiées par The Provider dans tout son contenu sans l'autorisation expresse de la société elle-même.

Procédez à la correction ou à la correction d'erreurs humaines ou informatiques.

30º.- Limitation de responsabilité :

Toutes les informations fournies par l'Utilisateur au Prestataire et à travers les formulaires correspondants doivent être véridiques. Il appartient à l'Utilisateur de conserver les données fournies au Prestataire, dûment mises à jour. En tout état de cause, le Prestataire est exonéré de toute responsabilité pour les dommages ou pertes causés du fait d'avoir fourni des informations fausses, insuffisantes, inexactes ou erronées.

L'accès au site Web n'implique aucune obligation de la part du fournisseur de vérifier l'authenticité, la pertinence, l'exhaustivité, l'exactitude, l'adéquation et la mise à jour des informations fournies par l'utilisateur à travers les formulaires correspondants.

Le fournisseur ne sera pas responsable dans les cas où il correspond aux parents, tuteurs ou représentants légaux des utilisateurs mineurs ou handicapés, autoriser l'accès, la fourniture d'informations personnelles ou l'utilisation du site Web ou la souscription de produits ou de services fournis via les applications ou la plate-forme Web. Il appartiendra aux parents, tuteurs ou représentants légaux susmentionnés de superviser l'accès et l'utilisation du mineur ou de la personne handicapée lors de la souscription des produits et services fournis via HTTPS://WWW.NARANJASAMPARO.NET

L'accès des Utilisateurs aux Contenus n'implique aucune obligation de la part du Prestataire de contrôler l'absence de virus ou d'éléments informatiques pouvant avoir un effet néfaste sur l'équipement informatique de l'Utilisateur. Dans tous les cas, il appartiendra à l'Utilisateur de disposer des outils nécessaires pour détecter lesdits virus ou éléments informatiques nuisibles. En conséquence, le prestataire ne sera pas responsable des dommages éventuels causés au matériel informatique des Utilisateurs ou de tiers lors de l'accès aux Contenus.

Le fournisseur ne sera pas responsable des interruptions qui surviennent dans les services électriques ou de télécommunications qui empêchent les utilisateurs d'utiliser les services offerts.

31.- Droit Applicable et Juridiction

Ces conditions seront régies ou interprétées conformément à la législation espagnole dans ce qui n'est pas expressément établi. Le fournisseur et l'utilisateur s'engagent à soumettre toute controverse pouvant découler de la fourniture des produits ou services soumis aux présentes conditions, aux cours et tribunaux du domicile de l'utilisateur.

Dans le cas où l'utilisateur est domicilié en dehors de l'Espagne, le fournisseur et l'utilisateur renoncent expressément à tout autre forum, en se soumettant aux cours et tribunaux du domicile du PROPRIÉTAIRE DU SITE.

32º.- Plateforme de règlement des litiges en ligne pour les consommateurs et les commerçants

La Commission européenne a lancé une plateforme pour aider les consommateurs et les commerçants à résoudre les litiges concernant les achats effectués sur Internet.

Adresse à la plateforme :

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=ES