Comment puis-je modifier ou retourner ma commande ?

Vous avez deux possibilités pour modifier ou retourner votre commande :

1- Vous pouvez effectuer votre modification  ou  votre  retour en  appelant notre numéro de téléphone 961300838 du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00. Vous devez appeler dans les trois jours suivant la réception du produit afin que nous puissions gérer l'échange ou le retour. Nous demanderons à l'agence de transport de récupérer le produit que vous souhaitez retourner ou échanger à l'adresse que vous aurez indiquée et nous procéderons à un nouvel envoi dans le cas où vous auriez demandé le changement. Si vous souhaitez l'échanger contre le même produit, vous pouvez simplement indiquer qu'il s'agit du même. Dans le cas d'un échange pour un produit différent, si le prix du nouveau produit est inférieur, nous vous rembourserons la différence. S'il est supérieur, vous devrez payer la différence. Les frais de l'agence de transport seront à notre charge, l'échange ou le retour sera donc sans frais pour vous. N'oubliez pas de bien emballer le produit afin qu'il ne subisse pas de dommages pendant le transport et qu'il nous parvienne en bon état. Dans le cas où vous choisissez le  remboursement du montant du produit, cela se fera sur votre compte par virement bancaire dans un délai d'environ une semaine. Le montant total du produit sera retourné,  y compris les frais d'expédition . Dans le cas où le paiement avait été effectué par carte de crédit/débit, le montant sera reversé sur le solde de la carte avec laquelle le paiement a été effectué. Si la commande a été payée par PayPal, le montant sera reversé sur le compte PayPal à partir duquel le paiement a été effectué.

Dans le cas des produits périssables, il n'y a pas de droit de rétractation, mais chez Naranjas Amparo, nous l'offrons au client.

2- Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer par e-mail à  [email protected]  

Vous devrez indiquer le/les produit(s) que vous souhaitez retourner et dans le cas d'un échange, le produit contre lequel vous souhaitez l'échanger. Si vous souhaitez l'échanger contre le même produit, vous pouvez simplement indiquer qu'il s'agit du même. Si vous souhaitez un échange contre un autre produit vous devrez détailler le nom tel qu'il apparaît sur le web et son montant. Si le prix du nouveau produit est inférieur, nous vous rembourserons la différence. S'il est supérieur, vous devrez payer la différence. Nous demanderons à l'agence de transport de récupérer le produit que vous souhaitez retourner ou échanger à l'adresse que vous aurez indiquée et nous procéderons à un nouvel envoi dans le cas où vous auriez demandé le changement. Les frais de l'agence de transport seront à notre charge, l'échange ou le retour sera donc sans frais pour vous. N'oubliez pas de bien emballer le produit afin qu'il ne subisse pas de dommages pendant le transport et qu'il nous parvienne en bon état. En supposant que vous choisissiez le Le remboursement du montant du produit s'effectuera sur votre compte par virement bancaire dans un délai d'environ une semaine. Le montant total du produit sera retourné,  y compris les frais d'expédition . Dans le cas où le paiement avait été effectué par carte de crédit/débit, le montant sera reversé sur le solde de la carte avec laquelle le paiement a été effectué. Si la commande a été payée par PayPal, le montant sera reversé sur le compte PayPal à partir duquel le paiement a été effectué.