Comment les commandes sont-elles préparées?
Les oranges et mandarines sont collectées sur l'arbre le jour même de la commande, sauf que si c'est jeudi à partir de 13h00, vendredi, samedi ou dimanche, elles ne sont plus collectées jusqu'au lundi. Une fois collectées elles sont classées un peu par calibres et sont placés dans une boîte en carton qui les maintient en parfait état afin que l'agence de transport puisse les servir à votre domicile le lendemain.
Comment puis-je régler ma commande?
Pour effectuer le règlement de votre commande vous avez trois alternatives:
Par virement bancaire sur notre numéro de compte bancaire
Effectuer le paiement au transporteur. (REMBOURSEMENT)
Sur le site Web, par carte de crédit ou de débit.
Tout est-il inclus dans le prix mentionné sur le web?
Oui. Les frais liés à l'envoi de nos oranges et mandarines directement à votre domicile ou à l'adresse qui nous est indiquée via la société de transport Seur ou Envialia sont déjà inclus dans le prix final du produit qui apparaît sur le web.
En quoi nos oranges sont-elles différentes de celles vendues dans les légumes, les centres alimentaires, les grands supermarchés?
Nos oranges et mandarines sont collectées le jour même de leur commande (si c'est le lundi, mardi, mercredi ou jeudi) lors de la livraison, nous les récupérons toujours affinées sur l'arbre sans traitements chimiques ni chambres froides. Les oranges des magasins ont un long processus jusqu'à ce qu'elles atteignent le consommateur, cela peut prendre des mois, avec des cires et des conservateurs pour la peau, cela altère la saveur naturelle. Lorsque vous goûtez une orange de Naranjas Amparo, vous apprécierez la grande saveur et la quantité de jus qu'ils ont et leur qualité.
Combien de temps les oranges et les mandarines peuvent-elles être conservées?
Nos Oranges car elles sont fraîchement cueillies, il n'est pas nécessaire de les mettre au réfrigérateur, un endroit frais suffira, lorsque vous recevrez la boîte, retirez les oranges, séparez-les, elles seront donc plus aérées, elles durent plus de quinze jours sans perdre leurs caractéristiques organoleptiques.
Quelle est la différence entre les oranges à jus et les oranges de table?
La qualité du jus et des oranges de table est exactement la même, en fait c'est la même orange, de la même variété et du même arbre, elles ne diffèrent que par la taille. Bien que le consommateur sache qu'une Salustiana pour table n'est pas aussi bonne que pour le jus et qu'un nombril est préférable de manger pour le dessert que de ne pas faire de jus par exemple.
Que signifie «production intégrée»?
Ce programme garantit et limite la quantité et le type de produits phytosanitaires à utiliser dans la lutte contre les nuisibles des plantes, les plans et types d'abonnés, les conditions de sécurité, la qualité de l'eau d'irrigation, etc. Bref, la réduction des déchets et un plus grand respect de l'environnement. Cela garantit au consommateur une production maîtrisée sans résidus, respectant les délais de sécurité et avec un plus grand respect écologique. Il ne faut pas non plus la confondre avec la production biologique, ce qui n'est actuellement pas possible dans ce type de culture.
Pourquoi certaines feuilles viennent-elles dans les boîtes?
Les feuilles se détériorent et sèchent très rapidement, donc les inclure vous permet de confirmer que le fruit a été récemment coupé.
Les oranges et les mandarines sont-elles une sorte de produit chimique appliqué après la récolte?
Non, nos oranges ne subissent aucun processus de maturation chimique ou de nettoyage, les oranges et les mandarines sont mûries sur l'arbre, récoltées et conditionnées le même jour afin qu'elles arrivent le lendemain avec toute leur saveur et leur douceur correspondantes.
Quelle est la commande minimum que je peux faire?
La commande minimum qui peut être faite est de 10 kg dans n'importe quel agrume et variété.
Que se passe-t-il si ma commande n'arrive pas dans des conditions?
Avant de signer le bon de livraison, vérifiez la marchandise, si vous détectez un problème, informez le livreur. La commande entrera dans un état livré mais pas dans des conditions de transport optimales, cela signifie que vous pouvez conserver cette commande, et nous vous en enverrons une autre dans des conditions et sans frais pour vous.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande arrive?
Si vous n'êtes pas chez vous au moment du transport, ils vous laisseront un mot. Si vous le souhaitez, vous pouvez les appeler et leur indiquer l'heure précise à laquelle ils souhaitent que le jour même ou le lendemain pour effectuer la livraison, ou vous pouvez vous rendre à la délégation où se trouve votre commande.